vendredi 23 février 2007

Nouvelle forme d’art?


Je ne suis pas un fanatique d’art moderne. Souvent, j’ai l’impression que ça ressemble plus au contenu de mon sac de vidange qu’à une toile de Da Vinci! Mais je dois vous avouer que j’ai maintenant un nouvel idole, un artiste de performance britannique du nom de Mark McGowan.

Comme performance artistique, McGowan a décidé de se promener à quatre pattes en plein centre-ville de New York en portant un masque de George W. Bush. Le but de cette initiative : demandez aux gens de lui botter le derrière! Ça c’est de l’art moderne comme je l’aime!

McGowan explique que son « art » a également comme objectif de faire diminuer le taux d’insatisfaction des new-yorkais à l’égard de la politique, un peu comme un geste thérapeutique!

Mark McGowan est reconnu pour ses « exploits » peu commun. Il a déjà rampé sur une distance de 60 kilomètres en Londres et Canterbury en plus d’avoir personnifié un soldat mort au combat dans les rues de la capitale britannique pendant 10 jours!

Alors pour les intéressés, il recevra vos coups de pieds au beignet jusqu’à dimanche soir à Manathan! Je lui conseille de ne pas tenter la même opération avec un masque de Jean Charest car il ne pourra plus jamais s’assoire par la suite!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

moi, je me demande pourquoi il n'y a pas de monde comme sa a montreal, sa serais le fun que quelqu'un se mette un masque de lavalois pour qu'on lui donne des coups de pied dans le cul

*prend le pas personel martin
*ni simon

Anonyme a dit…

eu aussi aurais du mal a se relever...

Anonyme a dit…

ha ha!! nimporte quoi, mais ce serait vrmt cool quand mm. mais on le déteste pas tant que jean charest non?

Romane 1K

Anonyme a dit…

HAHAHA :) Il doit finir la journée avec des douleurs dans la région du fessier ce pauvre gars ! :)

Lewi$ a dit…

moi je vai comencer a me pronemer dans les couloir du colège avec un masque de stewie griffin pi je me ferai donné des billet de 100$ pi sa serait po mal le fun mais qesse tu veu? qan on choisit les bon personnages...
ps. aler toute voir le tout nouvo blog avec une belle description pi avec des bon texte tell qe le viaduc del la concorde nest jamais tombé etc..........
lewi$

Anonyme a dit…

PAUVRE MEC!ça doit faire mal dau popotin pis aux genoux non?

Anonyme a dit…

Est-ce que il a des mesques d'éevers de ma classe parce que si oui je lui demande tout de suite un coup de pied s'il porte le visage de....(vous savez qui...) dans ma classe!!!
Valérie

Anonyme a dit…

Il est ou que je le trouve! Je le ferais volontier!

Francis ton commentaire a meme pas rapport. Arrete de te trouver drole. Tes le seul qui rit. Et tentendre rire cest pas trop lfun. Ca me fait penser a une chevre etrangler.

Eugenie 1K

Anonyme a dit…

Eugénie, arrête d'insulter les chèvre qui se font étrangler.

Louis-Philippe 1K

chuck a dit…

Non, Louis, toi aussi tu vas te faire boter le derrière si tu met un masque de stewie griffin!!!

Anonyme a dit…

Françis Hout t'en rien qu'un @#$%?#@ de salo@#$ de faire ça! J'aimerais que tu le porte tois la masque de frisou! Je t'en placerais un bon dans le beignet!

Hugues (qui l'a mal pris)

Anonyme a dit…

Françis Hout t'en rien qu'un @#$%?#@ de salo@#$ de faire ça! J'aimerais que tu le porte tois la masque de frisou! Je t'en placerais un bon dans le beignet!

Hugues (qui l'a mal pris)

Anonyme a dit…

non mais kan mm... c des blagues touts se ki ce dit sur les lavalois on vous aimes bien au font alors vous avez ka troiuver kkch pour rire de la gueule des montrealais mais en attendent je me demande de koi ca aurait laire un masque de lavalois!!!!

megan ki dit relaxer les fermier c des blagues!!!