vendredi 2 février 2007

Petit cadeau de St-Valentin!


La fête de l’amour approche. Vous cherchez une idée de cadeau pour l’être cher? J’ai la solution pour vous : le Kiss Me Meter!

Petit gadget inventé par les Japonais, l’appareil permet d’analyser les gaz produits par votre bouche. Il classe ensuite votre haleine selon un code de couleur variant du vert ou rouge!

Vert, c’est la fraîcheur totale alors frenchez à gorge déployée! Rouge, vous êtes une arme de destruction massive! C’est l’heure de la gomme ou de la brosse à dent!

On arrête pas le progrès mes amis! Le prix de détail du Kiss Me Meter : 39,800 Yen, soit environ 400$ canadiens! Et comme je sais que Pascale et Izara se promettent quelques séances de bécotage d’ici la fin de l’année, voici le lien pour commander! Ah oui, le site est en japonais!

12 commentaires:

Sick-Narf a dit…

Sais dans ces moments là que l'on dit : "VIVE LES JAPONAIS!!!"....enfin bref...

chuck a dit…

Super, je me demandais pourquoi j'étais si impopulair auprès des filles; je croyais que c'était mes cheveux!!

Anonyme a dit…

Si seulement c'était moins cher.... Enfin, je m'en passerais!

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimer lire le lien, c'est très instructif. Cela sert-il a quelqu'un de savoir son haleine? Au pire des pire, tu peux demander à ta soeur s'y cela pu.

Louis-Philippe Hautement scientifique

Anonyme a dit…

ahhhhhh louis philippe, toujours les meme maudites reponses lol

Simon Telles 1K

Anonyme a dit…

WOW c'est merveilleux! Je vais tout de suite avertir les personnes qui en auront besoin qui ne sont pas à MSL, même si c'est chien, savoir qu'il faudrait peut-être un peu de fraîcheur dans sa vie ne fait pas de tord.

oui je change tout le temps de surnom mais c'est pas grave...hihihi

Daphkini(interdit de m'appeller comme ça) 1K

Anonyme a dit…

C,est chien parce que si la personne (assez **** pour s'en procurer un) pu de la bouche et bien tout le charme est rompu (apres ca doit etre genant)!!!!!! Mais vous pouvez etre sur que je ne men procurerai jamais!!!!!!!! (de toute facon il ne me servirais pas). En plus un peu cher... Je ne croit pas que ce soit l'engin incroyable qui va revolutionner ma vie!!!!!!! mais bon

vicki la + meilleure de la 1-K (bein non stune joke)

Anonyme a dit…

C'est stupide et ridicule mais j'avoue c'est un beau cadeau a donné à ton amie.. Très original et très significatif! J'en reviens pas de tout ce que la technologie peut faire! En particulier ce genre de connerie. En passant Louis j'adore le petit surnom que tu tes donner ''hautement scientifique'' pffff..! Le mien est plus réaliste! Eugénie le génie!

Anonyme a dit…

Très drôle la blague! Dès demain, je commence à apprendre le japonais ;)!

P.s. Je dois vous laisser je vais à mon chalet! hihi

Pascale(sous le nom de pakinounou)

Anonyme a dit…

je connais du monde qui en aurait peutre besoin...................................................................................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

hahaha!! se faire offrir sa a la saint-valentin.. quoi de plus humiliant? meme si certains en auraient besoin, vaut mieu oublier sa :)

myriam 1-K

alice a dit…

ahahah excellent comme cadeau, mort de rire !