mercredi 18 avril 2007

Chérie, où as-tu mis la télécommande?!?


En tant que maniaque de gadgets électroniques, je possède une collection assez impressionnante de télécommandes dans mon salon! Pour contrôler la télévision, le décodeur Illico, le cinéma maison, le VHS, le lecteur DVD, le graveur DVD, je dispose de pas moins de 7 télécommandes! Je rêve que les japonais inventent UNE seule et unique manette permettant de tout faire fonctionner! En attendant, je suis peut-être mûr pour la Super-Size TV Remote!

La télécommande géante mesure 5 pouces x 11 pouces... C'est ce que l'on qualifie d'ÉNORME et c'est ce qui fait qu'il est difficile de la perdre dans les recoins du sofa, dans les plis de vos draps ou dans la bouche baveuse de votre animal de compagnie. Un regard pour la trouver, une seconde pour l'agripper et surtout, toute une soirée pour l'utiliser!

Pour la modique somme de 30$, cette télécommande permet entre autres de contrôler la télévision, le lecteur de DVD et le VCR, et ce, même dans la pénombre, puisque les boutons allument dans le noir. De plus, j’imagine qu’en la manipulant, on développe ses muscles et son endurance!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en aurais besoin parce que je perd toujours ma télécomande dans ma chambre! mais je pense que sa sert a rien parce qu'il doit quand meme avoir des problemes avec sa, comme avec les ipod nano quand ils sont arriver sur le marché.

flavie

Martin a dit…

Ça c'est de la télécommande!

Pour les personnes âgés en perte de vision ça peut être vraiment pratique.