jeudi 19 avril 2007

Laver son clavier!


On ne devrait pas manger devant notre ordinateur. Non seulement il est bien de prendre un petit congé de son écran de temps en temps, mais en plus, les claviers semblent être de véritables aimants à miettes de nourriture. Faites le test : observez le vôtre de près. Un vrai paradis de chips et graines de muffin!

Si toutefois vous ne pouvez résister à la tentation de grignoter tout en surfant sur ce Blog, sachez que la compagnie Unotron a concocté des claviers lavables grâce à sa technologie SpillSeal. Les claviers USB ou sans fil sont tout ce qu'il y a de normal, avec quinze boutons programmables et un support pour les poignets.

Ces claviers peuvent toutefois être trempés dans une eau savonneuse, rincés à grande eau, frottés et séchés. Fini les miettes et les touches collantes et tout ça, pour 50$ U.S.!

Les produits d'Unotron (ils font également des souris et des lecteurs de cartes lavables) sont particulièrement utiles dans les milieux avec des enfants et dans les hôpitaux.

J’imagine que c’est également très pratique pour les cyberdépendants qui peuvent désormais continuer de surfer le Web dans le bain, la douche ou la piscine!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Meme si cest fait pour sa.. je c pas p-e kil y aurait un défaut et que , au prix que sa coute, ca nous lache comme sa.. peu importe si sa fonctinne bien cest une tres bonne idée

Anonyme a dit…

Mais si ca marche c'est trop nice parce que moi quand je veux nettoyer le clavier faut que j'enleve les touches une par une :S

..Daniela 1C..