lundi 9 avril 2007

Poubelle R2-D2


Quoi de plus commun comme objet qu’une poubelle? Qui se soucie vraiment de l’apparence ou même de la couleur du réceptacle à déchets qui traîne dans le coin de votre cuisine? Et bien les amateurs de Star Wars comme Vickiki seront fous de joie en voyant ce modèle de poubelle R2-D2!

La poubelle R2-D2 est une création japonaise (êtes-vous vraiment surpris?). En fait, il s'agit d'un véritable objet de collection qui est offert en nombre limité. Je doute que ceux qui débourseront les 150 dollars américains demandés pour cette œuvre décideront de l'utiliser, mais si c'est le cas, sachez qu'une simple pression du pied sur la pédale du robot fera ouvrir la tête du célèbre héros galactique et vous donnera accès au sac de déchets.

Pour ce 200e texte sur le Blog, il ne me reste qu’à vous dire « Que la Force soit avec vous »!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coool un 200e article !!

Je trouve que faire un poubelle à 150$ en forme du robot ça sert à rien au moins ils auraient pu seulement faire le robot ou autre chose mais une poubelle.. :S Justement de toute facon ceux qui vont l'acheter ne vont pas l'utiliser!!

..Daniela 1C..

Anonyme a dit…

trop hot... si c'étais moins cher j'en achèterais une mais au même prix si c'était un dark vador c'est sur que en ce moment elle serais dans ma chambre! et je vais d'ailleurs partir un fan club sur dark vador (je pourrais en partir un sur quelqun d'autre lol) Alors contactez- moi # téléphone (si vous le faites pour de vrai vous êtes fait pour le restant de vos jour j'arrêterai jamais de rire de vous déjà que je suis difficilement arrêtable... hein maude?hihi) mais pour en revenir à r2d2 yé trop hot
dieu le tout puissant (vicki)