dimanche 15 avril 2007

Un chausson avec ça?


Quand Madame vessie vous réveille, à 3 heures du matin, mieux vaut éviter d'allumer les lumières de la maison afin de laisser les autres dormir. Cette attitude charitable s'accompagne toutefois de lourdes peines pour le corps, puisqu'à chacune de ces promenades nocturnes, les orteils se heurtent à tous les meubles rencontrés et finissent par accumuler plusieurs blessures...

Pour éviter que les somnambules aient à souffrir de leur bonté, je vous propose d'utiliser ces chaussons lumineux.Avec eux, vos pieds contourneront tous les obstacles de votre demeure grâce à la douce lumière bleutée qu'ils fournissent. Vous n’avez qu’à enfiler vos chaussons dans le noir et ils s’illumineront automatiquement!

Le look laisse un peu à désirer mais pour éviter les rencontres entre mon gros orteil et une patte de chaise à 4h32 du matin, je suis partant! Même à 60$ la pair…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On sait que les chiens aiment les pantoufles (mon chien, oui, en tout cas !), alors qu'arriverait-il si ce chien mordillait, ou voir même, mangerait les lumières de ces jolis chaussons? Je pose la question... :)

Mathilde, 1k