mercredi 19 mars 2008

Extravagance sanitaire

Je vous parlais la semaine dernière d'une dame qui avait passé plus de 2 ans sur le bol de toilette. Tant qu'à passer deux ans au cabinet, pourquoi ne pas le faire dans un environnement agréable! Un site web vient de publier un palmarès des toilettes publiques les plus extravagantes du monde. Je vous en présente quelques-uns dont mes deux préférés. Tout d'abord, celle du Sofitel de Queenstown, en Nouvelle-Zélande où des photos de femmes, grandeur nature, lorgnent les hommes à l'oeuvre dans les urinoirs!! Mon 2e coup de coeur, celle du Bar 89, à New York où les parois et les portes des cabinets sont semi-transparentes et elles s'embuent lorsqu'on les verrouille!!





6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment de belle conception.
Moi qui m'y connais aucunement en décoration, ça me donne envie d'aller au toilette !! :D

Anonyme a dit…

Aussi belles que celles du Collège...

Mme Cocinelle

Anonyme a dit…

Quoi de mieux que de faire une belle selle dans une ambiance décontractée!!!

Steven Seagal

Bêtisière première a dit…

Je connais un site qui évalue des toilettes partout dans le monde moi aussi et il parle même de celles du collège! www.baignade-interdite.com
Il faut faire recherche avancée...

Il y en a même une dans les rocheuses en plein air, de toute beauté^^

Anonyme a dit…

Je suis entièrement d'accord avec MMe Cocinelle.

Eugénie

Anonyme a dit…

Vous êtes en avance sur l'actualité mon cher Monsieur Leclair. La Presse a fait un article sur les toilettes les plus inusités du Canada pas plus tard que la semaine dernière je crois.

Vous êtes avant votre temps ! :)